facebook
^Rentrer à la page principal

logo cna afrique


  • 1 Bénin: éducation à la sexualité
    Depuis le 13 novembre, le CNA a lancé une campagne de sensibilisation aux grossesses non désirées, aux avortements clandestin et au harcèlement sexuel dans 60 collèges et lycées et département de Zou sillonne le département du Zou. Le projet va se poursuivre jusqu'en avril 2018.
  • 2 Mali: sur le fleuve Niger
    Le CNA et l’Institut français ont organisé le Ciné-pirogue du 27 octobre au 10 novembre. Une équipe du CNA a embarqué dans une pinasse pour traverser 11 quartiers de Bamako situés le long du fleuve, où elle a, chaque soir, jeté l’ancre le temps d’une projection sur la berge.
  • 3 Mali: ça tourne!
    En mai, une équipe du CNA Mali a réalisé deux films à Kayes, en partenariat avec Unicef, sur le mariage des enfants et l’excision. Tournés en langue locale, ces films sont, en ce moment, doublés en cinq langues : Peulh, Sarakolé, Khassonké, Bamanankan et Malinké. Ils serviront de supports à une campagne de sensibilisation contre l’excision et le mariage des enfants, afin de réduire la déscolarisation des jeunes filles.
  • 4 Burkina: promotion de l'état civil
    Depuis le 13 novembre, le CNA participe à une campagne de communication sur l’établissement de l’acte de naissance dans 18 localités de la Boucle du Mouhoun. Au total, 36 séances de causeries-débats seront organisées.
  • 5 Le CNA Cameroun recrute
    Un assistant administratif et comptable. Les dossiers de candidatures sont à envoyer par mail à l’adresse unique : cna.cameroun@gmail.com jusqu’au mardi 28 novembre 2017. Le poste est à pourvoir à partir du 4 décembre 2017. Voir plus ci-dessous.

  
  
  

Veuillez saisir l'adresse e-mail associée à votre compte d'utilisateur. Un code de vérification vous sera adressé. Lorsque vous le recevrez, vous pourrez choisir un nouveau mot de passe

Copyright © 2013. cna-afrique.org  Rights Reserved.